La coalition Libéral-NPD vote pour garder les extorqueurs hors de prison

Ottawa (Ontario) — Après neuf ans sous Justin Trudeau, les Canadiens n’ont jamais été aussi vulnérables à l’extorsion. Depuis que Trudeau est premier ministre, les extorsions ont augmenté de 218 %, nos villes et banlieues autrefois sécuritaires étant terrorisées par des gangs étrangers.

Ce n’était pas le cas avant Justin Trudeau. Le taux d’extorsion est aujourd’hui cinq fois plus élevé qu’il y a dix ans. L’Ontario a connu une augmentation de 263 % des cas d’extorsion, tandis que l’Alberta et la Colombie-Britannique ont vu le nombre d’extorsions augmenter respectivement de 284 % et de 386 %.

Aujourd’hui, les libéraux et leur partenaire de coalition, le NPD, ont eu l’occasion de voter pour un projet de loi conservateur de gros bon sens qui aurait inversé les dommages causés par Trudeau et réduit le nombre d’extorsions dans l’ensemble du Canada. Ce projet de loi aurait permis d’infliger des peines plus sévères aux criminels tout en maintenant les extorqueurs hors de nos communautés plus longtemps.

Mais les libéraux de Trudeau et le NPD ont refusé. Cela ne fera que renforcer la méfiance des Canadiens à l’égard de notre système judiciaire, alors que le Canada devient un refuge pour le crime organisé et les gangs.

Les Canadiens ne devraient pas avoir à vivre ainsi. Un gouvernement conservateur de gros bon sens ramènera des rues sécuritaires pour tous les Canadiens.

La mauvaise gestion des pêches par le gouvernement Trudeau touche tout le Canada atlantique

La mauvaise gestion des pêches par le gouvernement Trudeau touche tout le Canada atlantique

Ottawa (Ontario) – Clifford Small, député de Coast of Bays-Central-Notre Dame et ministre du Cabinet fantôme conservateur responsable des Pêches, des Océans et de la Garde côtière canadienne ; Rick Perkins, député de South Shore-St. Margarets et ministre du Cabinet fantôme conservateur responsable de l’Innovation, des Sciences et de l’Industrie ; John Williamson, député de Nouveau-Brunswick-Sud-Ouest ; Chris d’Entremont, député de Nova-Ouest, et l’honorable Rob Moore, député de Fundy Royal, ont fait la déclaration suivante :

Read more
Trudeau Government’s Fisheries Mismanagement is Cutting Through Atlantic Canada

Trudeau Government’s Fisheries Mismanagement is Cutting Through Atlantic Canada

Ottawa, ON – Clifford Small, MP for Coast of Bays-Central-Notre Dame and Shadow Minister for Fisheries, Oceans and The Canadian Coast Guard; Rick Perkins, MP for South Shore-St. Margarets and Shadow Minister for Innovation, Science and Industry; John Williamson, MP for New Brunswick Southwest; Chris d’Entremont, MP for West Nova, and the Hon. Rob Moore, MP for Fundy Royal, released the following statement:

Read more