OTTAWA (Ontario) – Le Parti conservateur du Canada est ravi d’annoncer que Billy Morin est le nouveau candidat conservateur du gros bon sens pour la circonscription d’Edmonton-Nord-Ouest. Il est fier d’être un Albertain et un leader des Premières nations cries, ainsi qu’un ancien chef de la Nation crie d’Enoch. Billy s’est battu pour son peuple et a travaillé à la création d’alliances entre autochtones et non-autochtones afin de stimuler le développement économique et de créer des opportunités pour les Canadiens.
« Notre pays regorge de ressources et de potentiel économique, mais les bureaucrates et les barrières réglementaires empêchent nos concitoyens d’exploiter ces ressources de manière durable et de gagner de plus gros chèques de paie. J’ai hâte de rejoindre Pierre Poilievre dans sa mission de gros bon sens qui consiste à abolir la taxe carbone des libéraux, à se débarrasser des barrières réglementaires et à couper les taxes et impôts qui pénalisent nos travailleurs et paralysent l’industrie et l’esprit entrepreneurial. Nous allons faire en sorte que le travail acharné paie à nouveau et redonnerons aux Canadiens le contrôle de leur propre vie », a déclaré M. Morin.
Après 9 ans de Justin Trudeau, les travailleurs canadiens ont du mal à se procurer de l’essence, de la nourriture et un logement. Seul un gouvernement conservateur de gros bon sens dirigé par Pierre Poilievre pourra couper les taxes et impôts, bâtir des logements, réparer le budget et stopper les crimes. Billy Morin sera un atout considérable pour l’équipe et un ardent défenseur de la population d’Edmonton-Nord-Ouest.